mardi 13 janvier 2009

Le calandrier 2009 des Cops

Bon 2009 a déjà commencé, mais il n'est jamais trop tard pour se faire un super calendrier personnalisé!!!!!!!!Il suffit de cliquer sur le prévu pour accéder au téléchargement!!!!!!!





Janvier



folder





Fevrier



folder





Mars



folder





Avril



FOLDER





Mai



folder





Juin



folder





Juillet



folder





Aout



folder





Septembre



folder





Octobre



folder





Novembre



folder





Décembre



folder

11 commentaires:

Lucie Cali a dit…

merci de m'epargner beaucoup de travail en faisant ces pages!

Lois B a dit…

Wish you caould offer these in English. They are so nice

Giovana Samara (a.k.a MsRed) a dit…

WOW!

This is sooo great!
Thank you, really!

Anonyme a dit…

waouw, c'est magnifique, merci beaucoup

Anonyme a dit…

coucou les filles beau boulot je le telecharge des que possible bise

Anonyme a dit…

These are beautiful...I hope you'll be doing them in english as well! :)

Anonyme a dit…

merci pour ces trésors mais une p'tite question c'est en quel format ces calendriers? merci de me répondre !!

scrap et cop's...le blog ! a dit…

Ils sont en format A4, en 200dpi de résolution (soit 1653*2339 px), de quoi les imprimer sur une page A4 super correctement!!!!

Pink'Design a dit…

Super!!
mercciiii!!
je cherchais un template calendrier, et je suis tombé sur vos QP, y'as du choix!! merci merci merci bcp!!
vais faire un calendrier pour ma mère!!

Gwen a dit…

Bonjour,

ils sont vaiment très beaux vos calendriers.

J'ai essayé de les télécharger mais il me demande un code... C'est normal ??

Merci

Anonyme a dit…

bonsoir
sur 4shared il demande un mot de passe est ce normale
merci bien