vendredi 3 décembre 2010

Pack word-art des cops

Cette année, nous avons décidé de nous réunir pour vous offrir des mots d'art pour vos pages de Noël ou de nouvel an . Nous sommes donc 7 à avoir participé à ce projet.

Voici la présentation générale, il vous faudra ensuite suivre le train de blog en blog pour obtenir les 7 parties





Pour commencer , voici la première partie que l'on vous propose . c'est celle de SunnyBaby qui n'a pas de blog .





Vous pouvez la télécharger ICI

Votre prochain arrêt sera chez Flolinette pour d'autres word-art



.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

nous ne pouvons pas télécharger vos worard merci marie

Anonyme a dit…

Oups ! le lien n'est pas activé sur le texte ou l'image... dommage

Anonyme a dit…

je ne peu pas télécharger vos worard merci marie

anae a dit…

merci pour ce cadeau mais je n'arrive pas à télécharger, le lien n'est pas actif. à bientôt

Anonyme a dit…

je ne peu pas télecharger vos worard merci marie

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est dommage qu'on ne peut pas le télécharger y'a pas le lien ni sur le texte ni sur l'image

scrap et cop's...le blog ! a dit…

Voilà les filles , c'est réparé !! toutes nos excuses .

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces Wordart et bonnes fêtes

lady a dit…

dommage, je n'arrive pas àtélécharger les WA!!!!

lady a dit…

coucou! merci pour ton message, je viens de réesayé et çà fonctionne! Merci encore pour ces jolis WA! Ils sont magnifiques!
Gros bisous et merci pour ce partage!

kokotte a dit…

Merci !!